Instasys, membre du groupe Serveurcom, est une entreprise spécialisée dans le déploiement et la maintenance de solutions de téléphonie fixe et mobile. S’adaptant au quotidien aux besoins des professionnels, nos experts qualifiés et certifiés mettent à votre service leur sérieux et leurs compétences pour vous proposer une offre de qualité et des solutions sur-mesure, innovantes, dans le but de toujours répondre à vos attentes.
Tout d’abord, pour les nombreuses qualités de notre service qui allie performance et efficacité en vous proposant des solutions pratiques et toujours plus innovantes dans le domaine de la télécommunication filaire. Et qui vous fait faire de sérieuses économies, en vous permettant de bénéficier d’une facture téléphonique unique et simplifiée.
Mais également pour les divers équipements que nous vous proposons d’installer et de programmer pour vous : équipements en téléphonie fixe et mobile, VoIP, Centrex (système de téléphonie hébergée, solution de téléphonie dans le cloud, qui vous dispense d’abonnement téléphonique) et IPBX. Il y en a vraiment pour tous les besoins mais ce qui est sûr, c’est que toutes ces technologies ont chacune leurs qualités !
Par ailleurs, notre volonté est de fournir une offre globale de qualité aux entreprises et aux professionnels en tous genres, à l’aide de solutions innovantes et adaptées à toutes les tailles d’entreprise, depuis la TPE jusqu’aux grosses sociétés industrielles.
Nous vous proposons également une large gamme de téléphones et d’équipements en général, grâce à nos nombreux partenaires avec les meilleurs équipementiers mondiaux. Qui plus est, chaque téléphone est au préalable testé avant d’être validé par nos ingénieurs, ce qui vous garantit un service fiable et de qualité.
Quels que soient vos besoins, sachez que nous procédons à un audit complet avec chacun de nos clients afin de mieux appréhender ses souhaits et vous proposer une offre adaptée après une étude complète, respectant certaines étapes :
- prise en compte des objectifs du client, définition de ses besoins, appréhension des problématiques de l’entreprise en entrant en contact avec la direction et les responsables des services
- prise en charge du dossier pour monter une étude technique et financière avant que la vente ne se fasse. Cette étude se fait en se basant sur une visite du site par un technicien expert, une étude de la couverture DECT, WIFI et Radio, ainsi que des factures opérateurs jusqu’ici payées. Elle s’achève sur une validation de la faisabilité technique.
- étude budgétaire en achat ou location sur une période donnée en fonction des besoins du client, notre but étant de toujours vous faire faire des économies.
- déploiement enfin et programmation de notre équipement téléphonique sur le site en question.
C’est donc un service fiable et performant que mettent à votre disposition nos experts en la matière. Une fois l’installation faite au sein de votre entreprise, vous aurez en plus la possibilité d’échanger par la suite avec un interlocuteur unique, qui saura répondre à toutes vos questions et demandes en matière de service téléphonique, et qui sera à vos côtés sur le long terme.