La téléphonie Centrex, autrement connue sous le nom de téléphonie hébergée ou de téléphonie dans le Cloud, est un système de téléphonie fixe économique et fonctionnel, qui vous dispense de PABX au sein de votre entreprise, étant hébergé directement chez l’opérateur. Adapté à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, ce système que nous mettons à votre disposition chez Instasys est donc optimal, que vous soyez un artisan, un groupe international, un organisme public ou un centre hospitalier…
Tout simplement pour ses nombreux avantages !
- Son principal atout est sa simplicité d’installation grâce à la solution « Plug and call ». Ainsi, vous pouvez être équipé en quelques instants. Il vous suffit juste de faire appel à nous, de passer commande et tout de suite, vos téléphones sont tous raccordés entre eux et mis en service grâce à nos experts qualifiés. Vous n’avez plus alors qu’à brancher vos appareils et le tour est joué !
- Il permet ensuite la mutualisation de votre réseau sur l’ensemble de vos sites, et vous garantit une flexibilité certaine. Vous pouvez ainsi installer vos téléphones où bon vous semble et où que vous vous trouviez. Ils peuvent être déplacés dans différents bureaux de votre entreprise mais aussi dans vos différents sites et même dans différents pays. Vos téléphones, grâce à ce système, restent fonctionnels où qu’ils se trouvent !
- Ce système vous garantit par ailleurs une autonomie certaine en vous faisant bénéficier de différents outils pour contrôler vos communications et maîtriser vos dépenses, vos services et options, pour consulter et gérer votre messagerie où que vous soyez… En mettant à votre disposition une interface de gestion (administration « as a service »), il vous permet de créer vos groupes et plages d’appels très simplement et surtout tout seul.
- Enfin, vous pouvez très facilement organiser des conférences téléphoniques entre plusieurs participants où qu’ils se trouvent grâce à ce système de téléphonie IP. Il vous sera également possible d’enregistrer la discussion, de supprimer certains participants ou de les mettre en mute, de conserver un historique de toutes vos conférences… Vous pouvez tout gérer très simplement en vous faisant modérateur !
Le système de téléphonie Centrex est raccordé à une interface en ligne simple d’utilisation et fonctionnelle, qui vous permet de gérer et de paramétrer rapidement vos services de téléphonie. Vous pouvez ainsi grâce à elle gérer vos appels, vos contacts et vos options mais aussi accéder aux statistiques de vos appels et paramétrer les touches de vos téléphones. Vous pouvez tout administrer depuis n’importe quel poste de votre entreprise et organiser vos paramètres, notamment avancés comme le SVI ou l’ACD… Cet assistant téléphonique est vraiment à la pointe des nouvelles technologies et vous facilite la vie ! En plus, grâce à l’Appstore, vous pouvez vous procurer de nombreux logiciels pour votre téléphone mobile, votre ordinateur ou votre tablette, afin de toujours plus perfectionner votre équipement.
La solution de téléphonie Centrex est donc gage de fiabilité et d’autonomie. Flexible, elle s’adapte à tous vos besoins !